Fumseck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gabrielle McBain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle McBain

Gabrielle McBain


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Gabrielle McBain Empty
MessageSujet: Gabrielle McBain   Gabrielle McBain Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:19

Nom : McBain

Prénom : Gabrielle

Surnom : Gaby

Âge : 15 ans

Qualités : (minimum 4 lignes)
Je suis une jeune fille loyal et serviable envers mes proches , et parfois même envers mes ennemi(e)s...Pour moi rien ne vaut le partage du savoir et l'entraide en sorciers. Souvent tête en l'air je me laisse souvent distraire et l'on me retrouve parfois a rêvasser. Mais malgré ce petit coté "dans la lune" je suis sérieuse et appliquer dans mon travail.

Défauts : (minimum 3 lignes)
Certain défaut comme chaque sorciers dans le monde. Naïve , influençable malgré ma propre capacité a penser je me laisse souvent effacer face aux autres pour être certaine d'être accepter de partout.

Histoire : (minimum 15 lignes) Je suis ce que certain appelle une sang pure...J'ai été élevé par ma mère Cassie McBain jusqu'à l'age de mes onze ans dans le monde moldu comme n'importe quel moldu sans avoir connaissance du monde de la sorcelerie. Mais a mon onzième anniversaire j'ai reçut ma lettre de Poudlard (qu'elle joie pour moi, mais pas pour ma mère...) Bref le lendemain, ma mère et moi même avions reçut la visite d'un trés charmant jeune homme qui s'est avéré être en réalité mon père : Yan McBain. Celui ci m'a pris sous son aile quand ma mère soudainement furieuse de l'apparition de mon paternel ma gentiment mais surement renvoyer de chez elle car elle ne voulait pas que je devienne sorcière comme elle et mon père. Depuis j'ai appris a connaitre l'homme qu'est mon père et j'ai appris a l'aprécié . Il me soutient dans tous ce que j'entreprend et j'en suis ravie !! hé oui je l'aime mon paternel !! Il m'encourage surtout a vivre de ma passion qu'est le dessin et m'aide a progresser dans se domaine en m'offrand du materiel de la meilleur qualité qu'il puisse exister. Sur le chemin de Poudlard je me suis sentie un peu seule mais je me suis trés vite lié d'amitié avec Alexender Rouskov un jeune sorciers qui a été répartit dans la maison de Salazar Serpentard ce qui heureusement pour moi n'a pas empécher notre amitié de se consololidé !!

Caractère : (minimum 8 lignes) Gentille envers tous le monde , serviable pour le moindre petit service je suis prete a me plier en quatre , loyal et fidèle envers ma maison mais aussi envers les idéaux , tetue lorsque je désire quelque chose je me bat sans compter, reveuse car la dureté du monde extérieur me fait quelque fois peur et je trouve la sécurité et le confort dans mes rêves. je suis aussi une fille a ses parent qui tien compte de l'éducation reçut et n'arrète pas d'en faire une référence. ex: Papa dit que....

Physique : (minimum 6 lignes) j'ai hériter des cheveux blond de ma mère mais des yeux noir perçant de mon père qui j'avoue en être trés fière car je rivalise mon professeur de potion pour les regards menaçant... (rire)je suis blanche de peau et je ne fait pas du tout mon age... (a mon grand regret !) ni trop mince ni trop forte je suis disons dans la moyenne Gabrielle McBain 633249

Baguette ? : (bois élément magique à l'intérieur mesure) Bois de houx , Crin de licorne et ventricule de dragon 22.5 cm Idéal pour les sort de protection et metamorphose

Points particuliers du personnage : (ex. : parle le fourchelang etc.) Ne parle pas le fourchelang mais le comprend aisément mon père est ,lui, fourchelang.

Comment avez-vous connu le forum ? Par un hasard pur et simple !!


Célébrité de l'avatar : Helen McCrory

Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lewis
Admin ~ Gryffondor ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Gryffondor ~ 5ème année ~ AD
Mathieu Lewis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard

Gabrielle McBain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle McBain   Gabrielle McBain Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:47

Bienvenue Miss il manque le code du réglement et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Gabrielle McBain

Gabrielle McBain


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Gabrielle McBain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle McBain   Gabrielle McBain Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:50

pardon mais c'est quoi le code du reglement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle McBain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle McBain   Gabrielle McBain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle McBain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumseck :: ♦Administration & Accueil♦ :: ♦Présentations♦-
Sauter vers: