Fumseck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelqu'un peut m'aider ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Quelqu'un peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:09

Bonjour,

Comme vous le voyez, je n'ai pas installer le thème à la perfection et ce n'est pas ''super''. Je pense par exemple à la barre de navigation ou au header qu'on ne voit pas bien le titre et que le devise n'est pas là. Quelqu'un peut m'aider ? 633249 Bref, peut-être que certains d'entre vous sont des as pour ces genres de trucs, alors lancez-vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2009

Quelqu'un peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:20

Je pense que la bannière ets trop grande, efin plutôt trop haute. On le verra mioeux si tu l'as rétrécie. Pour le reste je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Quelqu'un peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:18

Comment faire pour la rétrécir ? Tout ce que tu sais faire pour rendre plus beau, fait-le sans me le demander, ce n'est pas grave. Quelqu'un peut m'aider ? 660451
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumseck :: ♦Administration & Accueil♦ :: ♦Questions/Suggestions/Demandes♦-
Sauter vers: