Fumseck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ** Une Demande **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard, toujours !

** Une Demande ** Empty
MessageSujet: ** Une Demande **   ** Une Demande ** Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:18

Bien je bonjour ** Une Demande ** 633249
Voilà... alors ce n'est pas que je me plaigne, après tout je suis très terre à terre mais... j'ai beaucoup de papiers et de bricoles avec moi, une petite montagne tout au plus qui s'écroule de temps en temps, rien de grave. Mais par Merlin quel boucan cela fait ! Enfin bref...

Seulement voilà, griffonner sur mon parchemin et recevoir le Ministre dans un couloir sombre ou une vieille salle poussiéreuse, par ma barbe, ça ne fait pas très professionnel n'est-ce pas ? Serait-il possible, cher Admin, de me louer un petit Bureau dans une tour de Poudlard ? ** Une Demande ** 633249

Je vous remercie d'avance, je sais que vous avez beaucoup de travail ! D'avance merci encore ! ** Une Demande ** 633249

Albus Dumbledore.


Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

** Une Demande ** Empty
MessageSujet: Re: ** Une Demande **   ** Une Demande ** Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:05

Bonjour l'érudit,

Votre bureau a déjà été crée dans la section Tours à Poudlard. ** Une Demande ** 633249

Bonne fin d'après-midi, monsieur le Directeur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
 
** Une Demande **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Demande de RP
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumseck :: ♦Administration & Accueil♦ :: ♦Questions/Suggestions/Demandes♦-
Sauter vers: