Fumseck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Revival of the Wizards partenaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dray
Invité
Anonymous



The Revival of the Wizards partenaire ? Empty
MessageSujet: The Revival of the Wizards partenaire ?   The Revival of the Wizards partenaire ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:02

Titre du forum :
The Revival of the Wizards
Adresse :
Code:
http://revival---wizards.forumotion.com
Logo :
The Revival of the Wizards partenaire ? 21m99iv
Code du logo :
Code:
[URL=http://revival---wizards.forumotion.com][img]http://i30.tinypic.com/21m99iv.jpg[/img][/URL]
Description :
« La Mort est là... Tout près... Elle rôde... »
    Personne ne sait d'où elle vient et chacun de nous pense qu'elle viendra nous chercher le plus tard possible mais personne ne peut défier le destin, quand vient l'heure personne ne peut la faire changer d'avis...


« Une nouvelle année commence, de nombreux secrets vont être révélés »
    Harry Potter et ses deux amis entrent en 6ème année à Poudlard tout comme sa Némésis, Drago Malefoy qui a l'air de cacher un lourd secret, du moins c'est ce que pense le jeune Potter.
    Après la mort de Sirius au Ministère de la Magie il y a quelques mois, le jeune homme ne pense qu'à se venger, il sait que dès qu'il sera face à Bellatrix Lestrange il fera tout ce qu'il pourra pour la tuer.
    A présent que le Ministère de la Magie croit au retour de Lord Voldemort, les choses vont peut être changées pour le monde de la Magie comme pour le monde Moldu.
    Entre temps, Dumbledore voyage beaucoup pour une raison encore inconnue au Survivant...

    Entre les cours à suivre, les matchs de Quidditch, les relations amoureuses et le secret de Drago Malefoy, nos jeunes amis ont bien du soucis à se faire cette année...

Statistiques générales :
9 membres - 209 messages - 50 sujets
Admins :
The Death
Drago Malefoy
Elliot C. Anderson
Pourquoi voulez-vous faire un partenariat avec Fumseck ? :
Pour pouvoir agrandir les deux forums et leur apporter des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2009

The Revival of the Wizards partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: The Revival of the Wizards partenaire ?   The Revival of the Wizards partenaire ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:49

Pour moi c'ets ok au niveau du partenariat. J'attend une réponse de Harry ou de Drago
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

The Revival of the Wizards partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: The Revival of the Wizards partenaire ?   The Revival of the Wizards partenaire ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:01

Bonjour Dray,

Nous n'avons actuellement pas de boutons. =( Par contre, je vais te contacter sur ton forum dès que nous en aurons (dans le coin des invités, s'il y en a un). Le partenariat est en attente, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2009

The Revival of the Wizards partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: The Revival of the Wizards partenaire ?   The Revival of the Wizards partenaire ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:52

Je suis allée sur le Forum il ets trop bien The Revival of the Wizards partenaire ? 633249
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Invité
Anonymous



The Revival of the Wizards partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: The Revival of the Wizards partenaire ?   The Revival of the Wizards partenaire ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:00

Bonjour, j'avoue que je n'ai pas besoin de logo The Revival of the Wizards partenaire ? 633249
Je mets juste les liens dans les partenaires.
Merci pour le compliment miss Parkinson =)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2009

The Revival of the Wizards partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: The Revival of the Wizards partenaire ?   The Revival of the Wizards partenaire ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:16

Mais de rien The Revival of the Wizards partenaire ? 633249
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

The Revival of the Wizards partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: The Revival of the Wizards partenaire ?   The Revival of the Wizards partenaire ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:35

Parfait Dray. The Revival of the Wizards partenaire ? 633249 Il n'y aurait donc aucun problème pour que tu deviennes partenaire avec Fumseck, mais nous demandons des logos de 88 X 31 pixels ... Pansy, je t'invite à aller me rejoindre dans le sujet de parteneriat du coin du staff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Dray
Invité
Anonymous



The Revival of the Wizards partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: The Revival of the Wizards partenaire ?   The Revival of the Wizards partenaire ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:59

Hello, je vous ferais un logo à la bonne taille dans la journée.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

The Revival of the Wizards partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: The Revival of the Wizards partenaire ?   The Revival of the Wizards partenaire ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:31

Bonjour Dray,

D'accord, merci beaucoup ! =) Tu mettras le code, s'il te plaît. Wink

Bonne journée,
Harry
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





The Revival of the Wizards partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: The Revival of the Wizards partenaire ?   The Revival of the Wizards partenaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Revival of the Wizards partenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigues partenaire ?
» Creat&Art partenaire ?
» Back to Poudlard, partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumseck :: ♦Administration & Accueil♦ :: ♦Partenariat♦-
Sauter vers: