Fumseck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un modo' farfelu de plus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : Cherche ^^

Un modo' farfelu de plus ? Empty
MessageSujet: Un modo' farfelu de plus ?   Un modo' farfelu de plus ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:27


    Pseudo : Ginny Weasley
    Prénom dans la vraie vie : Marinette'.
    Admin ou Modérateur :
    Modérateur
    Si modérateur ou si admin, pourquoi ? : Je voudrais simplement vous aider pour ce forum merveilleux et puuis vu que vous recruter bah ça tombe bien quoi x)
    Expérience :
    Je suis admin sur trois forums, dont un du fondateur n'est-ce pas (:, modératrices sur deux autres et je peux.. Mettre de l'ambiance xD
    Motivations :
    Comme tout les forums du fondateur où j'ai l'habitude d'aller, je les trouve tous géniaux et j'ai envie d'aider à avoir plus de membres, de rendre service au membres, de conseiller et tout ça. Pour faire vivre Fumseck =D
    Un mot à ajouter ? :
    Pas de questions mais des félicitation pour ce forum, encore un autre de réussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un modo' farfelu de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un modo' farfelu de plus ?   Un modo' farfelu de plus ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:32

Merci, c'est gentil pour Harry et t'as raisons Wink Je vais en disscuter avec Harry mais je coirs que tu as de bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : Cherche ^^

Un modo' farfelu de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un modo' farfelu de plus ?   Un modo' farfelu de plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:50

Un modo' farfelu de plus ? 238860 J'dis bravo à toi aussi, le bras droit est très important Razz
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un modo' farfelu de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un modo' farfelu de plus ?   Un modo' farfelu de plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:32

Crois-moi, Harry mérite bien plus de bravo Un modo' farfelu de plus ? 633249 À part Pré-au-Lard, c'est lui qui as tou fait Un modo' farfelu de plus ? 633249 (sauf quelques sujets)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : Cherche ^^

Un modo' farfelu de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un modo' farfelu de plus ?   Un modo' farfelu de plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:22

Oui c'est sûr mais bon, tu l'aide toi aussi alors y'a pas de raison que tu sois pas félicité =D


Dernière édition par Ginny Weasley le Mar 4 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Un modo' farfelu de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un modo' farfelu de plus ?   Un modo' farfelu de plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:46

Bon pas besoin de discuter, Drago ! =D

Ginny, bienvenue dans l'équipe ! Wink Nous avons trouvé le dernier modo. =D J'espère que tu nous aideras à faire grandir ce petit forum. Un modo' farfelu de plus ? 633249

Bonne fin d'après-midi,
Harry
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : Cherche ^^

Un modo' farfelu de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un modo' farfelu de plus ?   Un modo' farfelu de plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:49

Meerci =DD
Je ferais tout mon possible pour le faire vivre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un modo' farfelu de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un modo' farfelu de plus ?   Un modo' farfelu de plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:47

Petite question --> Tu t'appelle vraiment Marinette oO Un modo' farfelu de plus ? 660451 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : Cherche ^^

Un modo' farfelu de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un modo' farfelu de plus ?   Un modo' farfelu de plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:10

Non Marine MDRR' Mais j'aime pas alors mon surnom c'est Marinette Un modo' farfelu de plus ? 633249 à part si tu veux m'en donné un autre tant que c'est pas Mama x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un modo' farfelu de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un modo' farfelu de plus ?   Un modo' farfelu de plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un modo' farfelu de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumseck :: ♦Administration & Accueil♦ :: ♦Recrutement du forum♦-
Sauter vers: