Fumseck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Daniel Radcliffe : Equus : POUR, NEUTRE OU CONTRE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Daniel Radcliffe : Equus : POUR, NEUTRE OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Daniel Radcliffe : Equus : POUR, NEUTRE OU CONTRE ?   Daniel Radcliffe : Equus : POUR, NEUTRE OU CONTRE ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:23

Êtes-vous POUR, NEUTRE OU CONTRE en ce qui concerne le spectacle Equus, dans lequel Daniel Radcliffe joue le rôle d'un jeune homme au nom d'Alan Strang. Dans cette pièce de théâtre, l'acteur se montre nu. Êtes-vous d'accord avec son choix ?

Avertissement : Cette endroit n'est pas pour flooder. Aussi, si le ton monte entre les membres participant à ce débat, ils ne pourront plus poster dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Daniel Radcliffe : Equus : POUR, NEUTRE OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe : Equus : POUR, NEUTRE OU CONTRE ?   Daniel Radcliffe : Equus : POUR, NEUTRE OU CONTRE ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:27

Moi, je suis NEUTRE. Je me fiche bien si ça le chante de montrer son zizi à tout le monde. xD En même temps, ça augmente son expérience. Cependant, c'est sûr que ça fait bizarre, puisqu'il est Harry Potter. Alors, je me juge neutre : je ne vais pas me fonder une opinion sur ses choix qui lui appartiennent. Daniel Radcliffe : Equus : POUR, NEUTRE OU CONTRE ? 633249
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
 
Daniel Radcliffe : Equus : POUR, NEUTRE OU CONTRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agence de conseils contre les nuisibles
» Formulaire pour votre candidature
» Crabbe : trop imbécile pour être conscient de ses gestes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumseck :: ♦Coin Détente♦ :: ♦Débats♦-
Sauter vers: