Fumseck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre film préféré ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est le meilleur film HP ?
Le 1er
Quel est votre film préféré ? Vote_lcap29%Quel est votre film préféré ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Le 2ème
Quel est votre film préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre film préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le 3ème
Quel est votre film préféré ? Vote_lcap57%Quel est votre film préféré ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Le 4ème
Quel est votre film préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre film préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le 5ème
Quel est votre film préféré ? Vote_lcap14%Quel est votre film préféré ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Le 6ème
Quel est votre film préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre film préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:25

Quel est le plus grand chef d'oeuvre cinématographique, selon vous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:28

le 3
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 74
Localisation : Azkaban.

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:07

    Coup de coeur pour le troisième. J'adore lorsqu'Harry et Hermione remonte le temps. C'est également l'arrivée d'un de mes personnages favoris ; Sirius Black.

    Sinon, j'aime bien le cinquième. La fin est très émouvante... Je ne devrais pas dire ça de mon personnage mais Bella est vraiment une garce
    Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:43

Le premier Quel est votre film préféré ? 633249 C'est grâce à ce film que j'ai connu Harry Potter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 74
Localisation : Azkaban.

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:48

    Comme la plupart du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:51

Non, la plupart on lu les livres avant Quel est votre film préféré ? 633249 Ou alors ils on en entendu parler Quel est votre film préféré ? 633249 Moi non, c'était mes parents qui ont loué un film puis pouf, le coup de foudre sur Harry Potter Quel est votre film préféré ? 660451
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 74
Localisation : Azkaban.

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:53

    Ah et bien moi, je connais pas grand monde qui ont lu les livres avant de voir le premier film... En tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com/
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 63
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:32

Oh si il y en a ! Enfin moi j'ai commencé par le film : ).

Quant aux films, je n'ai pas encore vu le 6, mais parmis les 5 premiers c'est le 1 que j'aime le plus. J'adore la découverte du monde magique, la rencontre entre Harry & Ron, le combat contre le Troll dans les toilettes, & surtout à la fin " Sous la trappe ". EXTRA
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Somewhere in this planet

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:12

J'ai voté le 3ème parce dans celui là Harry n'est pas confronté directement à Voldemort mais au passé de ses parents et je trouve que c'est émouvant (^-^). Il sait enfin ce qu'il leur est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgotham.forumactif.org
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:25

Je viens de voir que je n'ai pas encore voté. :O Le 5ème, à coup sûr. Wink Il est super bien fait, j'adore la bataille au ministère. Quel est votre film préféré ? 633249 Écoutez-le en anglais, c'est super drôle quand ils disent tous '' Stupéfix ''. Neville a une voix super grave. Quel est votre film préféré ? 660451
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre endroit préféré dans Poudlard ?
» Votre livre préféré ?
» A quel personnage ressemblez-vous le plus ?
» Appréciation du film HP6
» Discussions sur le film du Prince de Sang-Mêlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumseck :: ♦Coin Détente♦ :: ♦Sondages♦-
Sauter vers: