Fumseck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) Empty
MessageSujet: Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;)   Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:12

Bonjour, si vous voulez devenir partenaire avec Lumos, merci de créer un sujet dans lequel vous répondrez à ce formulaire :

Code:
[b]Titre du forum : [/b]
[b]Adresse : [/b]
[b]Logo : [/b]
[b]Code du logo :[/b]
[b]Description :[/b]
[b]Statistiques générales : [/b]
[b]Admins : [/b]
[b]Pourquoi voulez-vous faire un partenariat avec Fumseck ? :[/b]

Merci et bonne journée ! =)


Dernière édition par Harry Potter le Lun 17 Aoû - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Avada Ke
Invité
Anonymous



Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;)   Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:19

Bonsoir,

Titre du forum : Avada Kedavra Next
Adresse :
Code:
http://avadakedavranext.forumotion.com/forum.htm
Logo : On en a pas pour l'instant on vous le donne des que possible
Description :
Spoiler:
Statistiques générales : On vient juste de faire un grand recensement [ 28 membres && 1753 messages - le forum est ouvert depuis 1 mois et demi ]
Admins : Godric J. Waldorf, Maxine S. Guevara et Avada Kedavra Next [ PNJ fait par les deux admins ]
Pourquoi voulez-vous faire un partenariat avec Lumos ? : On a vraiment besoin de partenaire, oui notre forum a perdu beaucoup de membres [ 10 ] qui ne pouvais pas rester, on a vraiment besoin d'aide pour le relancer, de plus votre forum me parait super

PS: Je peut m'inscrire sur le forum avec un personnage que j'invente?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2009

Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;)   Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:44

Alors oui tu peux t'inscrire sur le forum avec perso que tu invente, ça t'es expliqué dans le règlement. Ensuite j'en parle aec les autres admins mais à mon avis il n'y aura pas de problème. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;)   Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:02

Bonjour AKN,

Il fallait que tu crées un nouveau sujet, mais ce n'est pas grave. Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) 660451 Je vais verrouiller celui-ci après ta réponse. Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) 633249 Dès que tu as un logo, tu pourras devenir partenaire, car ils se retrouvent tous dans la liste des nos partenaires ... Envoie-moi un message privé via ton nouveau compte quand tu en auras un, ok ? Sinon, comme je viens de le dire d'une certaine manière, évidemment que tu peux t'inscrire avec un personnage inventé, même si on préfère que les gens prennent ceux qui sont vacants. Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) 660451

Bonne journée,
Harry
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Avada Ke
Invité
Anonymous



Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;)   Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:17

Merci a vous deux Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) 633249

Je vais vous demander un grand service vous pouvez activé mon compte svp car j'ai un pb avec hotmail Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) 633249
je fait très vite notre bannière de partenariat

Mon nom d'utilisateur est : Godric J. Waldorf

voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Godric J. Waldorf

Godric J. Waldorf


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;)   Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:21

Finalement pas besoin de m'activer le compte s'active tout seul Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) 633249
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavranext.forumactif.us/forum.htm
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;)   Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:38

Oui, je préfère cette option, car je n'aime pas du tout faire un tour sur Hotmail pour activer mes nouveaux comptes, alors j'ai décidé que je voulais que ça s'active automatiquement pour mes forums. Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) 633249

Amicalement,
Harry
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;)   Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un partenariat ? Le formulaire est ici. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» Formulaire (Obligatoire)
» Formulaire pour votre candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumseck :: ♦Administration & Accueil♦ :: ♦Partenariat♦-
Sauter vers: