Fumseck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:44

Voilà, j'essaie des trucs, je clique sur n'importe quoi sur PhotoFiltre. J'ai essayé de faire un avatar de Johnny Depp et voici le résultat :

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Arbrex10

C'est nul, n'est-ce pas ? Vous qui êtes bon en graphisme, prêter moi main-forte ! Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 660451 D'abord, comment on fait pour découper une image ? Je veux juste Johnny, pas le paysage derrière lui. Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 633249


Dernière édition par Harry Potter le Mar 18 Aoû - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Zoé J. Faster

Zoé J. Faster


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2009

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:46

Ben moi j'utilise aussi photofiltre et c'est pas le meilleur programme Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 633249 Si tu veux découper prends photoshop c'est plus précis et il y a plus de choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:47

Comment télécharger Photoshop ? C'est gratuit, au moins ? Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 660451
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Zoé J. Faster

Zoé J. Faster


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2009

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:52

Non , mais tu peux l'avoir pendant 30 jours gratuit , c'est déja ca xD mais je suis sure que y'a moyen de trafiquer mais je sais pas comment Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 633249
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:53

Ohhh ... Y'a-t-il d'autres logiciels gratuits, sauf PhotoFiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2009

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:55

Sinon tu as paint pour découper par contre tu aura du blanc à la place du paysage
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:56

Ça me va. =D Tu me passes un lien ? Je vais le télécharger. Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 633249 Au pire, quelqu'un sait découper sur PhotoFiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2009

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:59

Pas moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zoé J. Faster

Zoé J. Faster


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2009

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Somewhere in this planet

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:50

Moi aussi j'utilise Fotofiltre et j'en suis très contente Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 633249
Pour découper, tu fais clique droit et tu choisis le dernier moyen pour découper (polygone je crois) et là tu fais le tour de l'image que tu veux découper Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 633249
J'ai également Photoshop mais je sais pas m'en servir, c'est trop compliqué pour ma petite tête Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 238860
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgotham.forumactif.org
Zoé J. Faster

Zoé J. Faster


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2009

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:05

Quand on a compris ca va tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Somewhere in this planet

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:07

Oui j'imagine Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 633249 mais Photophiltre me va très bien Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 633249
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgotham.forumactif.org
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:28

Débat PhotoFiltre VS Photoshop : LOL ! Merci beaucoup du tuyau, Sayo. Wink Voilà, j'ai essayé de découper l'image de Johnny Depp, j'ai fait le tour, mais comment valider le découpage pour que ça découpe ensuite ? Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 660451
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Somewhere in this planet

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:30

Bah moi après ce que je fais c'est que je copie la découpe et je la colle où je dois la coller Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 238860
Je sais pas si je t'ai beaucoup aidé sur ce coup ci (^_^')
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgotham.forumactif.org
Zoé J. Faster

Zoé J. Faster


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2009

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:36

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 238860 moi j'ai capté Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 633249 Il doit avoir capté aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:49

Bon, j'ai pas réussi à faire un découpage, mais j'ai un peu amélioré l'avatar. Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 633249 En tout cas, je trouve que c'est mieux que le premier résultat :

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 727abd10

Quelqu'un peut m'apprend ce qu'il sait ? Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 660451
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Zoé J. Faster

Zoé J. Faster


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2009

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:53

xD Moi a chaque fois, je tripote a tous les boutons xD

OUi c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:55

Ouais, lol. Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 633249 Merci, Zoé. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Zoé J. Faster

Zoé J. Faster


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2009

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:57

Ca t'aide pas beaucoup je sais Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 633249 xD
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2009

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:59

Moi ce que je fais avec photofiltre, bn je cadre la pohto ok et ensuite je fais un éclairage souvent. puis après je fais raviver les coulurs, des fois j'atténue un peu.Déjà ça te fait un coloringue pas mal. Arès ben l'écriture, des brumes....
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Somewhere in this planet

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:29

Il est mieux je trouve aussi (^-^)
Pour les effets, j'utilise pas trop Photophiltre, j'utilise un autre logiciel, je trouve qu'il propose plus de choix, surtout pour le style d'écriture qui est assez restreint sur Photophiltre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgotham.forumactif.org
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:35

Il s'agit de quoi ? Est-il gratuit ?

J'ai fait un autre essai pour l'avatar :

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 727abd12

Maintenant, il faudrait que je mette des motifs en arrière, un brush, quelque chose ... Comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Somewhere in this planet

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:45

Il s'agit de Picnik (http://www.picnik.com), c'est un site et pas tout à fait un logiciel (^-^)
Pour la plus grande partie, il est gratuit mais certains motifs ou autres sont payants (tout ce qui est un premium)
Ca par contre pour ajouter un arrière plan une fois l'image découpée, je sais pas faire mais ce que je fais, c'est que je choisis l'arrière avant et je colle l'image sur le fond.

Par contre surtout ton image, y a un petit truc, c'est qu'on voit le contour mais je sais qu'avec Photofiltre c'est pas évident.

Voila, j'espère que ça va t'aider (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgotham.forumactif.org
Linda Knack
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Admin ~ Serdaigle ~ 5ème année ~ AD
Linda Knack


Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans La Bibliothèque !

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:53

Ouais, le découpage est pas parfait, c'est sûr. Pour le site ''logiciel'', je vais jeter un coup d'oeil, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck.my-rpg.com
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : Cherche ^^

Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:08

* En mode incruste *

Pour que le découpage soit moins voyant il faut travailler presque au pixel près xD enfin moi j'ai toujours travaillé super précis avec tofiltre c'est pour ça que toshop est mieux Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! 633249

( Pour avoir photoshop si tu t'achète un nouvel ordi, y'en a avec photoshop dedans héhé moi c'est ce que j'ai sauf que je venais d'acheter 100€ un autre photoshop trois mois avant donc un peu deg' mais ça t'évite de l'acheter en plus lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !   Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un cas désespéré ? Vous en avez un devant vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel personnage ressemblez-vous le plus ?
» Devant le quai 9 3/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumseck :: ♦Coin Détente♦ :: ♦Atelier Graph'♦ :: ♦Des petits ''cours''♦-
Sauter vers: